VOH Tenymag Démagnétiseur pour montres, mouvements de montres et outils
Le VOH Tenymag est un démagnétiseur électronique professionnel conçu pour la démagnétisation ciblée des mouvements de montres, des composants horlogers, des fournitures d’horlogerie et des outils d’horloger. L’appareil dispose de deux zones de démagnétisation distinctes, sélectionnables en fonction du type et de la forme de l’objet à traiter.
Deux zones de démagnétisation
Zone I – Centre : Pour les brucelles, les tournevis et autres objets allongés.
Zone II – Droite : Pour les mouvements de montres et les composants horlogers sans éléments saillants. Il n’est pas nécessaire de maintenir la pièce pendant la démagnétisation.
Un sélecteur à trois positions permet de choisir entre la Zone I et la Zone II. La position centrale permet d’éteindre l’appareil.
Démagnétisation manuelle ou automatique
Le Tenymag permet d’effectuer un cycle de démagnétisation automatique ou manuel.
Démagnétisation automatique :
Placer la pièce à démagnétiser au centre de la zone cible horizontale ou dans le tube vertical. Appuyer sur le bouton START pour lancer automatiquement le cycle de démagnétisation. Dès que la LED verte s’allume à nouveau, la pièce peut être retirée.
Démagnétisation manuelle :
Positionner la pièce sur la zone cible et maintenir le bouton START enfoncé. Éloigner ensuite la pièce de la zone cible. Le cycle s’arrête lorsque le bouton est relâché. Dès que la LED verte s’allume à nouveau, la pièce peut être retirée.
Le VOH Tenymag constitue ainsi une solution pratique et précise pour la démagnétisation professionnelle dans le domaine de l’horlogerie et de la réparation.
Détails
- Couleur: Noir/Gris
- Dimensions (H x L x P): 52,0 x 164,0 x 116,0 mm Afficher la suite
Nom
Beco Technic GmbH
Adresse
Hermsdorfer Str. 5
21502 Geesthacht
Numéro de téléphone
+49 4152-80960
Unité de vente : 1
Immédiatement disponible ⬤
⬤ Dès que possible
Non disponible ⬤