L'outil de ponçage et de polissage Jooltool, doté de la technologie See-Thru unique en son genre, offre une vue claire sur la pièce à travailler et permet ainsi de travailler sur des points précis.
Avec le Jooltool, le polissage des métaux, des verres synthétiques, des verres saphir, des pierres, de la pâte à modeler, de la résine synthétique et de l'émail devient un jeu d'enfant.
L'appareil a un boîtier léger en aluminium et sa
vitesse de rotation peut être réglée en continu de 0 à
5000 tours par minute.
Avec les abrasifs
et matériaux correspondants de 3M, il est en outre
possible de lapider ou de compacter
des matériaux.
Jooltool im Schmuckbereich
Le Jooltool, c'est quoi ?
Tout tourne autour du moteur réglable en continu, des différents abrasifs de 3M et du design unique des patins qui offrent une vue exceptionnelle sur la pièce à travailler.
L'appareil compact peut être utilisé aussi bien à la verticale que sur le côté, par exemple avec un disque de polissage comme unité de polissage classique. En combinaison avec le Flexshaft avec pièce à main disponible en option, le Jooltool se transforme même en un micromoteur en quelques gestes.
Pourquoi un nouvel appareil ?
Anie a vu les avantages d'un outil unique capable d'effectuer de multiples tâches autour du thème du travail des bijoux. Elle a également reconnu l'énorme potentiel qu'un tel outil pouvait déployer avec les accessoires adéquats et s'est associée à 3M pour développer ces accessoires : Le Jooltool était né.
Différentes possibilités d'utilisation
Vidéos – L'outil Jooltool en action
Pour accéder aux vidéos, cliquez ici : Vidéos Jooltool.