Paiement
En tant que client fidélisé, vous payez comme convenu contre remboursement, au comptant ou sur facture. Sur demande, en Allemagne, vous pouvez payer sur facture mensuelle par prélèvement automatique le 15 du mois suivant. Les nouveaux clients reçoivent les deux premières livraisons contre remboursement (Allemagne) ou au comptant (Europe, pays tiers). Pour les paiements au comptant, vous recevez à l'avance une copie de la facture et la livraison a lieu après encaissement sur notre compte en banque.
En principe, nous avons le droit d'exiger de vous une autre forme de paiement convenue dans la mesure où l'examen de solvabilité le justifie de l'avis de la Beco Technic GmbH. Nous le ferons savoir après réception de votre commande.
Pour effectuer l'examen de solvabilité, nous échangerons éventuellement les données de votre entreprise avec un institut d'examen de solvabilité ou un assureur de crédits.
Si vous êtes en retard de paiement, Beco Technic GmbH a le droit d'exiger des intérêts moratoires au taux d'escompte actuel publié par la Banque centrale européenne, à moins que vous ne puissiez justifier que le dommage causé est inférieur.
Les marchandises livrées restent la propriété de Beco Technic GmbH jusqu'à leur paiement complet.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition (expédition, emballage et assurance transport) sont calculés au prix de revient et dépendent du nombre de paquets et du poids de l'expédition. Sauf demande explicite différente, nous ferons livrer votre commande par United Parcel Service (UPS).
En cas de paiement à la commande, vous recevrez, suite à votre commande, une facture pro forma contenant les frais d'expédition.
Aperçu des frais d'expédition par pays :