Rhodinette stylo de masquage, pointe large, rouge, 2 pièces
Le stylo de masquage convient au masquage précis de zones de pièces lors des traitements galvaniques. Le vernis de masquage rouge à écoulement facile permet de masquer aussi bien les contours fins que les surfaces plus importantes. Le stylo convient également au masquage des pierres précieuses, perles, coraux et autres zones sensibles similaires.
Le vernis de masquage convient à une utilisation dans les bains de dorure acides ainsi que dans les bains de rhodiage par immersion conventionnels. Le vernis n’est pas résistant aux bains et électrolytes alcalins. Il ne doit donc pas être utilisé avec les bains d’argenture et les bains de dorure cyanurés.
Application
Avant le masquage, la pièce doit être dégraissée par voie électrolytique ou subir un prétraitement par dégraissage à chaud. Après le prétraitement, les surfaces à traiter par galvanoplastie ne doivent plus être touchées.
Après l’application du vernis de masquage, respecter un temps de séchage d’environ 5 minutes à température ambiante (20–22 °C). Après la galvanoplastie, le vernis peut être éliminé avec de l’alcool industriel, de l’acétone ou un solvant comparable.
Remarque : Après l’application du vernis de masquage, le nettoyage aux ultrasons ou le dégraissage électrolytique n’est plus possible.
Détails
- A utiliser pour: Galvanoplastie à froid
- Contenu: 2 pièces Afficher la suite
Nom
Wieland Edelmetalle GmbH
Adresse
Schwenninger Str. 13
75179 Pforzheim
Numéro de téléphone
+49 723113930
Unité de vente : 1
Immédiatement disponible ⬤
⬤ Dès que possible
Non disponible ⬤