GIA iD100 Appareil d'analyse de diamants, avec logiciel supplémentaire Pink Diamond
Le GIA iD100 est un appareil compact d'analyse des diamants permettant d'identifier rapidement les diamants incolores à presque incolores. Il aide les bijoutiers, les orfèvres, les négociants en diamants et les laboratoires de gemmologie à contrôler efficacement les entrées de marchandises et les stocks, ainsi qu'à examiner les pierres à l'unité.
L'appareil utilise la technologie d'analyse développée par le GIA pour distinguer les diamants naturels des diamants synthétiques ainsi que des imitations de diamants. L'analyse s'effectue en quelques secondes et permet une présélection rapide en vue d'examens plus approfondis.
Contrairement à de nombreux autres testeurs de diamants, qui se contentent de mesurer la conductivité thermique, cet appareil utilise une combinaison d'excitation UV et de spectroscopie.
Grâce au logiciel supplémentaire « Pink Diamond » installé, le GIA iD100 peut en outre identifier certains diamants roses naturels et traités. Cela élargit son champ d’application, en particulier pour les négociants et les entreprises spécialisées qui travaillent avec des diamants de couleur et ont besoin d’une première évaluation rapide.
Grâce à sa conception compacte et à sa simplicité d’utilisation, le GIA iD100 convient aussi bien à une utilisation en magasin qu’en atelier ou en laboratoire. Il facilite l’inspection des diamants en permettant de gagner du temps et contribue à distinguer avec certitude les différents types de diamants.
Détails
- A utiliser pour: >0,01 ct , Diamants
- Couleur: Blanc Afficher la suite
Nom
Beco Technic GmbH
Adresse
Hermsdorfer Str. 5
21502 Geesthacht
Numéro de téléphone
+49 4152-80960
Unité de vente : 1
Immédiatement disponible ⬤
⬤ Dès que possible
Non disponible ⬤