Lecureux TE-QC Pro Unité de contrôle pour tournevis électriques, calibration inclus
Les unités de commande Lecureux de la série TE-QC offrent une série de programmes personnalisables pour le vissage, le serrage et la mesure ainsi que divers sous-processus, dont le vissage lui-même, le positionnement, les tests de maintien de vis, le desserrage de vis et les opérations de serrage.
Une caractéristique particulière est la surveillance et la mesure intégrées du couple. L'unité de commande enregistre en outre de nombreuses données de processus qui peuvent être facilement transmises à un PC via une interface série ou directement imprimées.
Les unités de commande de la série TE-QC sont compatibles avec tous les tournevis électriques Lecureux, sauf les tournevis TE-8XX.
Fonctions
- Plusieurs langues disponibles : FR/DE/EN/IT
- Unités de mesure sélectionnables
- Voyant lumineux de fin de cycle (en fonction du tournevis)
- Commande via Ethernet, RS232 ou MiniDIN8
- Reconnaissance automatique du tournevis
- Connexion au vide
- Avertisseur sonore activable
TE-QC Pro
Cette configuration spéciale de l'unité de contrôle sert à visser et à contrôler. Pour de meilleurs résultats, le calibration est inclus.
- Vitesse de vissage réglable
- Couple de vissage et de dévissage réglable
- Mesure automatique du couple de vissage
- Mesure automatique du couple de dévissage
- Calibrage inclus
Détails
- A utiliser pour: Contrôle, TE-100, TE-120, TE-429, TE-531, TE-626, Vissage et dévissage
- Couleur: Noir/Gris Afficher la suite
Nom
Beco Technic GmbH
Adresse
Hermsdorfer Str. 5
21502 Geesthacht
Numéro de téléphone
+49 4152-80960
Unité de vente : 1
Immédiatement disponible ⬤
⬤ Dès que possible
Plus disponible ⬤